Vous êtes ici

EDITO

Novembre 2018

EDITO

gautier_gwendal300.jpgCes derniers mois ont été riches pour la délégation EGF.BTP Pays de la Loire : le lauréat de notre Concours Prévention Santé Sécurité a remporté le Trophée d’or national, le débat que nous avons organisé le 5 juillet dernier sur le Marché Global de Performance a réuni une centaine de personnes et a été l’occasion de visiter le Campus du tertre à Nantes, les membres de notre Délégation ont ouvert les portes de leurs chantiers au public pour les Coulisses du bâtiment …
Alors que l’activité reprend enfin des couleurs après plusieurs années difficiles, nos entreprises recrutent en nombre, nos métiers évoluent – maquette numérique, digitalisation -, nos marchés également... Tout ceci est très positif.

Construire des relations de confiance est au cœur des préoccupations de nos entreprises générales car nous sommes impliqués dans le développement de nos territoires. Pour preuve, notre Observatoire du Chiffre d’affaires sous-traité, qui illustre notre proximité avec le tissu économique et l’emploi local. L’insertion, la formation, l’ancrage local font partie de nos priorités. Nous pouvons exprimer pleinement notre valeur ajoutée – technique, économique, sociale - dès lors que nous sommes en amont du projet. Nos donneurs d’ordre sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à être convaincus de l’efficacité de cette approche en coût global, que ce soit au travers des marchés en entreprise générale ou des marchés globaux.

Gwendal Gautier, délégué régional d'EGF.BTP en Pays de la Loire

Partager sur Twitter Twitter