Vous êtes ici

EDITO

Juin 2019

EDITO

laurent_neveu200_credittdr.jpgChers partenaires,

En 2019, les entreprises générales adhérentes d’EGF.BTP répondent présentes au rendez-vous des grandes ambitions : sur les marchés publics globaux de performance, sur les grands chantiers urbains, sur la réhabilitation sociale... Il faut beaucoup d’énergie et de créativité à nos collaborateurs pour innover et relever avec nos clients, les défis de projets toujours plus exigeants et plus ambitieux. Et dans le respect de l’éthique sociale de nos entreprises qui accordent la priorité à l’emploi stable, à la sécurité, à la formation et aux partenariats locaux !

Quant aux commissions thématiques d’EGF.BTP, comme en témoigne cette lettre, elles sont sur tous les fronts du progrès et de l’innovation : le numérique, l’industrialisation, la biodiversité, la prévention…

En entreprise, en maîtrise d’ouvrage, en maîtrise d’œuvre, nous nous consacrons tous avec beaucoup d’enthousiasme à nos métiers passionnants. Aussi, alors que l’été arrive, je souhaite à chacun d’entre vous de profiter des vacances pour faire le plein d’énergie et revenir en pleine forme mener à bien tous nos projets communs !

Laurent Neveu, délégué régional des Hauts de France

Partager sur Twitter Twitter